10 bourses pour le congrès pour la Early Detection of Cancer

Fondation ARC

La troisième édition de cette conférence internationale se tiendra du 2 au 4 octobre 2018 à Portland.

Afin de favoriser la participation de membres de la communauté scientifique et médicale française, la Fondation ARC propose 10 bourses de congrès à hauteur de 1 000 € pour prendre en charge nos frais d’inscriptions, de transport et d’hébergement.

Le programme de la conférence se structurera autour de cinq sessions thématiques :
• Data Science for Early Detection
• The Signatures of Early and Pre-Cancer; Predictive Early Detection Enabling Early Detection Through Early Disease Models
• Population Risk Stratification for Early Detection; Discovery to Implementation
• Enabling Early Detection Through Early Disease Models
• Novel Technology Accelerating Early Detection

Conditions à remplir :
• être chercheur/euse /clinicien(nne) dans le domaine du cancer, avec un intérêt pour la détection précoce ;
• être rattaché(e) à un établissement public ou privé à but non lucratif.
(jeunes welcome)

Pour postuler, envoyons à recherche@fondation-arc.org avant le 27 mai minuit notre demande précisant notre organisme de rattachement et notre fonction, accompagnée d’un court CV et de quelques lignes décrivant notre intérêt pour participer à cette conférence dans le cadre de nos recherches.

Contact : recherche@fondation-arc.org

Date butoir : 27/05/2018