Journées Portes ouvertes de l’AP-HP

Les 25 et 26 mai 2018 ont eu lieu les Journées Portes Ouvertes de l’AP-HP. L’occasion pour tous de découvrir la diversité des activités du plus grand CHU d’Europe, ses innovations, son rôle de service public et de valoriser le travail et l’engagement de ses professionnels.

Découvrez l’ensemble du programme Journées Portes Ouvertes de l’AP-HP

Pendant ces deux journées exceptionnelles, la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche a invité tous les participants à mobiliser leur entourage pour soutenir l’effort de recherche mené dans les 39 hôpitaux de l’AP-HP, en partageant sur les réseaux sociaux les visuels dédiés et le lien vers le formulaire de don spécial JPO : https://soutenir.fondationaphp.fr/JPO/

• Le samedi matin, 1200 coureurs ont participé au départ de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à 9h pour le 10km de l’AP-HP. Ils ont couru au profit de la recherche et nous pouvons tous les encourager en faisant un don pour la recherche. Partagez les deux visuels dédiés sur vos réseaux sociaux :

• Le samedi après-midi, des animations et des visites ont eu lieu dans les différents hôpitaux de l’AP-HP. Tous les participants et les donateurs peuvent témoigner de leur mobilisation sur les réseaux sociaux en partageant les visuels de leur choix :

Retrouvez l’ensemble du programme Journées Portes Ouvertes de l’AP-HP en cliquant ici. Lors des JPO, la Fondation vous a donné rendez-vous à l’Hôpital Saint-Louis, pour la visite de l’Unité de Thérapie Cellulaire du
Pr Larghero et une conférence sur les biothérapies.