8ème appel à projets de la Fondation d’Entreprise BMS pour la Recherche en immuno-oncologie

Le 8ème appel à projets de la Fondation d’Entreprise Bristol-Myers Squibb pour la Recherche en immuno-oncologie a pour objectif de soutenir des projets dans les domaines suivants :
– Recherche fondamentale,
– Recherche clinique et translationnelle,
– Recherche en santé publique et parcours de soins qui comprennent l’épidémiologie, l’économie de la santé, la sociologie et l’anthropologie ainsi que les recherches qualitatives,
– Recherche en onco-pédiatrie.

Le montant maximum alloué sera entre 150 000 euros et 200 000 euros par axe de recherche.

Cet appel à projets est destiné à tous les professionnels de santé ou chercheurs et chercheuses, travaillant en France, dans un établissement hospitalier français, un établissement public de recherche ou d’enseignement supérieur français. L’objectif du projet doit être non lucratif et la recherche doit se dérouler en France.

Les dossiers de candidature doivent être saisis sur le site www.fondation-bms.fr à partir du 1er septembre et avant le 30 septembre 2019 (minuit).

Plus d’informations : cliquez ici

Date butoir : 30 septembre 2019