Appel à projets : Accès à la santé & Handicap – 2020

La FIRAH et la Fondation Malakoff Humanis Handicap s’associent pour lancer un appel à projets de recherche appliquée commun : Accès à la santé & Handicap.

Le secteur de la santé est mal préparé dans son ensemble et sauf exception, à prendre en compte, accueillir, écouter et apporter des soins et des actions de prévention de qualité aux personnes handicapées, notamment lorsqu’elles présentent des capacités d’expression ou de compréhension diminuées. C’est pour cela, que la Fondation Malakoff Humanis Handicap et la FIRAH ont décidé de poursuivre leur partenariat initié en 2018 et d’ouvrir un nouvel appel à projets de recherche appliquée sur l’accès à la santé qui pourra prendre en compte des projets concernant l’accès aux soins et la prévention qui concerneront les personnes handicapées en couvrant la diversité des tranches d’âge (enfants, adultes et personnes âgées), des types et degrés d’incapacité (physique, sensoriel, intellectuel et psychique).

Plus d’informations : https://www.firah.org/fr/appel-a-projets-acces-a-la-sante-handicap-2020.html

Date butoir : 23/03/2020