AAP audition : parcours de soins des acouphènes idiopathiques – Fondation Visaudio

Enveloppe globale 80 000 euros environ
Financement par projet : 50 000 euros max

Le projet devra détailler la manière dont le patient prend en charge ses acouphènes, le parcours général de soins proposé par les soignants et l’articulation des différentes solutions thérapeutiques à des stades différents de la maladie, comme le traitement médicamenteux, la thérapie acoustique, les thérapies cognitives et comportementales (liste non exhaustive et non limitative).

Le projet devra proposer des solutions pour améliorer le dispositif afin de mieux accompagner la personne et éviter ses errances thérapeutiques. Les solutions proposées devront s’intégrer dans un réseau de soins et/ou valoriser le caractère multidisciplinaire / pluri professionnel de la prise en charge, mais pourront également inclure des solutions numériques.

Date butoir : 30/09/2018

Contact : HUGO LANDAIS