Appel à Grand Projet 2020 de la Fondation Paralysie Cérébrale

La Fondation Paralysie Cérébrale renouvelle son soutien à la recherche sur la Paralysie Cérébrale, à travers son appel d’offre 2020. Cet appel d’offre évaluera des projets d’une enveloppe globale de 500 k€ à 1,5 M€ maximum répartie sur une période de 3 à 5 ans.

Il pourra s’agir de projets de recherche clinique, translationnelle, de santé publique ou de sciences humaines et sociales de grande envergure visant à améliorer les capacités diagnostiques et/ou le dépistage précoce
de la paralysie cérébrale de ses troubles associés (moteurs, fonctions supérieures, épilepsie, troubles sensoriels, troubles orthopédiques secondaires, etc.) de la période prénatale à la fin de l’adolescence
Cet appel à projets de recherche s’adresse à toute équipe de recherche labellisée, située dans les pays européens. Les projets de recherche proposés devront reposer sur un consortium comportant au moins 2 équipes françaises.

Plus d’informations : cliquez ici

Date butoir : 15 décembre 2019