APPEL À PROJETS DE LA FONDATION CRÉDIT AGRICOLE SOLIDARITÉ ET DÉVELOPPEMENT

Avec son nouvel appel à projets, la Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement met à l’honneur le numérique comme outil pour favoriser l’accès à la santé des plus fragiles.
Du 14 octobre au 24 novembre 2019, la Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement lance son 4ème appel à projets : « La santé pour tous grâce au numérique ». Grâce aux soutiens de la Médicale et de la CAMCA, 250 000 € seront attribués début 2020 pour soutenir une quinzaine d’initiatives.

Dans le cadre de cet appel à projets, le numérique est envisagé comme un outil complémentaire au contact humain permettant d’apporter une valeur ajoutée lors de la prise en charge du patient ou des soins : en créant du lien, en recréant de la proximité, en favorisant une meilleure réactivité ou de l’accessibilité.

Les éditions précédentes
A travers les trois précédentes éditions de son appel à projets, la Fondation a examiné plus de 400 projets et elle a accompagné 60 structures d’intérêt général dont 11 « projets coups de cœur », pour un total de 1,2 M€.
>> Pour en savoir plus sur l’appel à projets et la Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement, rendez-vous ici.

Date butoir : 24/11/2019