Catherine Vialle rejoint le conseil d’administration de la Fondation

Catherine Vialle, membre du Haut Conseil à la Vie Associative et du conseil d’administration de la Fondation Caritas France, rejoint le conseil d’administration de la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche.

Après avoir été successivement directeur juridique et administratif de la Fondation de France, puis avocat conseil au département des organismes sans but lucratif chez Ernst & Young, Catherine Vialle a notamment été secrétaire générale de la fondation ARC pour la recherche sur le cancer pendant 6 ans.

Elle a été nommée le 21 janvier 2019 par l’ensemble des membres du Conseil d’Administration pour rejoindre le collège des personnalités qualifiées. Son expertise du domaine des fondations, en particulier dans la recherche médicale, sera précieuse pour accompagner la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche dans son développement.

Nous la remercions chaleureusement d’avoir accepté de rejoindre notre gouvernance.

Pour en savoir plus sur la gouvernance de la Fondation