Christine et Jacques, donateurs pour la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche

« A l’âge de 55 ans, mon mari a bénéficié d’une transplantation cardiaque à l’AP-HP. Par chance, il remplissait les conditions physiques pour subir une telle intervention, mais il a aussi été pris en charge par une équipe en pointe sur cette pratique à l’AP-HP. Tout au long de son parcours, ils nous ont accompagnés, en répondant à nos interrogations et en apaisant nos doutes.

Quand mon mari est sorti de l’hôpital avec son nouveau cœur et sur ses deux pieds, nous avons voulu témoigner notre reconnaissance à l’AP-HP pour le professionnalisme et l’humanisme de ses équipes.

Nous en avons parlé au professeur qui dirige le service dans lequel mon mari avait été hospitalisé. Il nous a expliqué qu’il y avait à l’AP-HP une Fondation pour soutenir la Recherche et que notre don serait pour son service si nous le demandions. Avec cette garantie que notre soutien contribuerait directement à la recherche en chirurgie cardiaque, nous venons de renouveler notre don pour la deuxième année consécutive. »

Christine et Jacques D.