Connaissez-vous bien la Fondation ? Découvrez les réponses !

Cet été, nous vous avons proposé de tester vos connaissances sur la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche. Nous remercions tous les participants pour leur intérêt quant aux différents chiffres-clés qui étaient testés.

Découvrez à présent toutes les réponses aux six questions !

Réponse #1

138, c’est le nombre d’équipes soutenues depuis notre création.

Depuis 2015, la Fondation a soutenu 138 équipes ou projets dans les hôpitaux de l’AP-HP. En 2018, ce sont 114 équipes ou projets qui ont été accompagnés par la Fondation.

Réponse #2

24, c’est le nombre d’établissements de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris dans lesquels la Fondation accompagne des équipes ou des projets.

Réponse #3

2 205, c’est le nombre de dons depuis la création de la Fondation.

2 205 dons qui ont participé concrètement à la recherche menée à l’AP-HP, merci à tous nos donateurs !

Réponse #4

11, c’est le nombre d’événements organisés par la Fondation depuis sa création.

Retrouvez les archives de ces événements sur notre chaîne Youtube.

Réponse #5

14,7 millions, c’est le montant mobilisé par la Fondation depuis sa création.

Encore merci à tous les donateurs pour leur confiance !

Réponse #6

1 812, c’est le nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux de la Fondation.

La Fondation est présente sur FacebookLinkedin et Twitter. Les abonnés reçoivent ainsi toutes les actualités et informations sur les événements de la Fondation.