Appel à candidatures 2020 de la Fondation L’Oréal

La Fondation L’Oréal, en partenariat avec la Commission nationale française pour l’UNESCO et l’Académie des sciences, lance l’appel à candidatures de l’édition 2020 du programme Jeunes Talents France L’Oréal-UNESCO Pour les Femmes et la Science qui a pour objet de révéler et récompenser de jeunes chercheuses talentueuses.

Programme Jeunes talents France 2020 : 15 000 € pour les doctorantes & 20 000 € pour les post-doctorantes

Conditions générales d’attribution :
– Doctorantes : avoir commencé sa thèse avant décembre 2018 (soit, être en 2ème année de thèse)
– Post-doctorantes : avoir soutenu sa thèse après janvier 2015 et commencé son post-doctorat avant janvier 2020
– Étudier ou travailler en France métropolitaine ou dans les Outre-mer
– Dans les domaines des sciences de la vie et de l’environnement, de la matière, de l’ingénieur, des mathématiques, de l’informatique et sciences de l’information.
– Ne pas avoir de poste permanent

Plus d’informations : https://www.forwomeninscience.com/fr/fellowships/217394880

Date butoir : 23/03/2020