#RDV : Les Rendez-vous de la Fondation

La Fondation de l’AP-HP pour la Recherche, grâce à la générosité de ses donateurs, soutient l’effort de recherche des équipes de l’AP-HP. Qui sont les chercheurs soutenus ? En quoi consistent leurs travaux ? Quels sont les résultats attendus ? Pour répondre à toutes ces questions, la Fondation propose un cycle de « Rendez-Vous » en présence des porteurs de projets.

Gratuits et ouverts à tous (sur inscription), les Rendez-Vous de la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche contribuent au rayonnement des travaux menés à l’AP-HP et au développement de ses liens avec les donateurs.

Chaque « Rendez-Vous » porte sur un sujet différent, sélectionné parmi les domaines soutenus par la Fondation.

Vous avez manqué le 1er Rendez-vous ? Vous pouvez le revoir en ligne
Retour sur le RDV#2, une visite du patrimoine de l’AP-HP, dédié aux donateurs de la Fondation
Retour sur le RDv#3 sur l’innovation en chirurgie
Retour sur le RDV#4 sur la révolution des biothérapies