Participez au RDV#4 de la Fondation, la révolution des biothérapies !

Samedi 26 mai, à l’occasion des Journées Portes Ouvertes de l’AP-HP, la Fondation vous propose une conférence exceptionnelle sur le thème des biothérapies.

Diabète, cancer, leucémie, insuffisance cardiaque, etc., les biothérapies offrent de nouvelles possibilités de traitement, via la thérapie cellulaire ou la thérapie génique. De quoi s’agit-il ? Quels sont les espoirs pour demain ?

Jérôme Larghero, professeur de biologie cellulaire à la faculté de médecine Paris Diderot, directeur de l’unité de thérapie cellulaire de l’hôpital Saint-Louis et de la banque de sang de cordon AP-HP présentera les extraordinaires progrès technologiques qui permettent aujourd’hui d’agir à l’échelle du tissu, de la cellule et du gène.

Rendez-vous à l’hôpital Saint-Louis (amphithéâtre Milian) à 16h30 le samedi 26 mai.

Inscriptions en ligne

Pour découvrir l’unité de thérapie cellulaire du Pr Larghero,
participez à la visite organisée le même jour à 15 heures.
Nombres de places limité, sur inscription obligatoire.