Prix de la Fondation Medisite en neurosciences hors maladies neurodégénératives.

La Fondation Medisite, sous l’égide de la Fondation de France, attribue en 2018 deux prix en neurosciences, visant à récompenser des équipes de recherche fondamentale ou clinique.
Chaque prix doté de 20 000 euros a pour but de récompenser des travaux portant sur des aspects innovants liés à de nouvelles technologies et/ou approches thérapeutiques, dans les divers domaines des neurosciences, hors maladies neurodégénératives déjà couverts par d’autres fondations.
Ces prix ont pour but d’aider les équipes lauréates à poursuivre leurs travaux de recherche et favoriser l’aboutissement de leur projet, et devront être affectés à des dépenses de fonctionnement ou d’investissement.
Ils sont destinés à des équipes francophones travaillant dans des organismes de recherche, un cadre universitaire ou hospitalier

Date butoir : 30/06/2018

Contact : 01 44 21 31 25