Prix “Jeunes chercheurs” de la Fondation ARC

La Fondation ARC soutient les jeunes chercheurs pour la réalisation de leur projet de recherche en cancérologie dans le cadre d’un post doctorat dans un laboratoire situé en France.

Dans le cadre du présent appel à projets « Post-doctorants en France», la Fondation ARC soutient les chercheurs pour la réalisation de leur projet de recherche en cancérologie dans le cadre d’un post doctorat dans un laboratoire situé en France. Les demandes peuvent concerner :
– des stages postdoctoraux directement à l’issue de la thèse pour une durée de 36 mois
– des stages postdoctoraux de retour ou d’arrivée en France pour des post-doctorants expérimentés ayant passé au moins 24 mois à l’étranger dans le cadre d’un précédent post-doctorat.

Plus d’informations : cliquez ici

Date butoir : 12 septembre 2019