Les Rendez-vous de la Fondation

La Fondation de l’AP-HP pour la Recherche, grâce à la générosité de ses donateurs, soutient l’effort de recherche des équipes de l’AP-HP. Qui sont les chercheurs soutenus ? En quoi consistent leurs travaux ? Quels sont les résultats attendus ? Pour répondre à toutes ces questions, la Fondation propose un cycle de « Rendez-Vous » en présence des porteurs de projets.

Gratuits et ouverts à tous (sur inscription), les Rendez-Vous de la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche contribuent au rayonnement des travaux menés à l’AP-HP et au développement de ses liens avec les donateurs.

Chaque « Rendez-Vous » porte sur un sujet différent, sélectionné parmi les domaines soutenus par la Fondation.

Rendez-vous #1 : Microbiote  – l’inconnu aux vertus thérapeutiques (17 octobre 2017)
Rendez-vous #2 : Visite du patrimoine de l’AP-HP (5 février 2018) Evénement dédié aux donateurs de la Fondation
Rendez-vous #3 : L’innovation en chirurgie (21 mars 2018)
Rendez-vous #4 : Les biothérapies (26 mai 2018)
Rendez-vous #5 : Visite du patrimoine de l’AP-HP (3 juillet 2018) Evénement dédié aux donateurs de la Fondation
Rendez-vous #6 : La recherche paramédicale (8 octobre 2018)
Rendez-vous #7 : A la rencontre des mécènes de la Fondation (5 décembre 2018)
Rendez-vous #8 : L’intelligence artificielle en santé (17 avril 2018)

Pour être tenu informé des événements à venir, inscrivez-vous à notre newsletter.