#365JoursParAn, les équipes des hôpitaux de l’AP-HP sont présentes pour nous, nos familles, quoi qu’il se passe, le jour, la nuit, les jours fériés, et pendant les périodes de vacances. Ces équipes nous accueillent, nous soignent, nous accompagnent, quelle que soit notre situation et à chaque moment important de notre vie. En parallèle, elles poursuivent la recherche médicale et paramédicale dans le but de sauver des vies.

RESTONS MOBILISÉS AUX CÔTÉS DES ÉQUIPES DE L’AP-HP.

Devenez donateur régulier et aidez-nous à réaliser des projets importants pour :

contribuer à l’amélioration de la qualité de vie à l’hôpital, aussi bien pour les équipes qui y travaillent que pour les patients,

garantir l’accès à des soins de qualité pour tous, en préservant un accès inconditionnel aux soins,

accélérer la recherche et l’innovation dans le plus important Centre Hospitalo-Universitaire de France pour que les avancées bénéficient aux patients actuels ainsi qu’aux générations futures.

Parce que l’AP-HP et ses 39 hôpitaux sont en première ligne depuis le début de la crise sanitaire, nous avons besoin de votre soutien financier régulier. Nous nous sommes donc fixés un objectif : embarquer à nos côtés 365 donateurs réguliers afin d’envoyer un signal fort de reconnaissance aux équipes de l’AP-HP et parce que les équipes soignantes vont rester mobilisées, montrons-leur que nous sommes solidaires et engagés à leurs côtés.

Vos dons nous permettent d’agir concrètement et de mener à bien nos actions auprès des équipes et patients de l’AP-HP.

Votre don est simple et modulable

A tout moment, modifiez ou stoppez votre soutien financier sur simple demande. Vous recevez votre reçu fiscal l’année qui suit votre don.

Vos données sont confidentielles

La Fondation de l’AP-HP s’engage à ne pas vendre, louer et échanger vos données avec d’autres organismes.

Votre paiement est sécurisé

Notre formulaire de dons est 100% sécurisé grâce au protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer).

JE SOUTIENS DURABLEMENT LES PROJETS DES ÉQUIPES DE L’AP-HP.

Chaque don compte et nous aide à mener des projets concrets pour les soignants et les patients. Nous allons plus loin et plus vite dans la recherche, et nous initions de nouveaux projets dans l’espoir de trouver les traitements qui permettront d’améliorer la qualité de vie de tous les patients.