Appel à Projets : « Espoirs de la recherche de la Fondation pour la Recherche Médicale »

Dans le cadre du programme « Espoirs de la recherche », la Fondation pour la Recherche Médicale (FRM) soutient les meilleurs projets susceptibles de générer des retombées importantes dans le domaine de la santé. Une variété d’aides est proposée aux équipes quels que soient le thème et la nature de leurs travaux de recherche.

• Aides individuelles : Les aides individuelles sont destinées à financer le salaire de personnels de recherche qu’ils soient étudiants, doctorants ou jeunes chercheurs.

Date butoir : 23 mai 2019

• Equipes FRM 2019 : L’appel à projets permet d’apporter un soutien fort et durable à des équipes proposant un programme de recherche innovant en biologie avec des applications potentielles en santé.

Date butoir : 10 septembre 2019

• Amorçage de jeunes équipes : L’appel à projets est destiné à de jeunes chercheurs de haut niveau, français ou étrangers, désireux de rejoindre une structure de recherche française pour mettre en place et animer une nouvelle équipe de recherche.

Date butoir : 18 avril 2019

Plus d’informations : cliquez ici