Appel à Projets : « Fédération Française de Cardiologie : projets collaboratifs »

Pour la première année, la Fédération Française de Cardiologie (FFC) soutiendra des projets de recherche d’envergure et pluridisciplinaires dans tous les champs de la recherche cardio-vasculaire. Outre leur caractère d’excellence, les projets retenus seront distingués pour leur originalité et devront obligatoirement justifier en quoi ils seront de nature à faire progresser la recherche clinique, translationnelle ou épidémiologique.

Les financements pluri-annuels proposés de 300 000 € maximum seront destinés à soutenir des projets impérativement collaboratifs et multidisciplinaires associant cliniciens et chercheurs de différentes disciplines et dont la complémentarité sera un critère majeur d’évaluation.

Les projets devront impliquer au moins une équipe clinique.

Plus d’informations : cliquez ici

Date butoir : 14 avril 2019