Appel à projets : « Postes chef de clinique assistant – Fondation Bettencourt Schueller / INSERM »

La Fondation Bettencourt Schueller poursuit sa politique de renforcement des liens entre la recherche fondamentale, la recherche clinique et la recherche en santé publique avec un appel à projets pour le financement de postes de CCA-Inserm-Bettencourt.

Ces postes s’adressent aux jeunes médecins, pharmaciens ou dentistes titulaires d’un doctorat en médecine, pharmacie ou odontologie et en sciences, qui initient une carrière hospitalo-universitaire et souhaitent réaliser un projet de recherche au sein d’une équipe de recherche classiquement labellisée par les grands organismes de recherche (INSERM ; CNRS, CEA etc….) en partenariat avec une équipe clinique hospitalière.

Les CCA « à temps de recherche protégé » disposeront de 50% de leur temps pour leur recherche et 50% pour leur activité hospitalière sur l’ensemble de la durée du contrat.

La durée du contrat est de 2 ans renouvelables 2 fois un an.

Plus d’informationscliquez ici

Date butoir : 18 avril 2019