De nombreux aînés sont pris en charge dans les hôpitaux gériatriques et maisons de retraite de l’AP-HP. Face à l’épidémie de Covid-19, ils sont particulièrement vulnérables et isolés.

Les chanteurs des Années 80 ont répondu oui pour participer au clip de la chanson « Pour tous ceux qui vont s’aimer » afin d’aider à récolter des dons au profit de nos aînés des maisons de retraite et hôpitaux gériatriques de l’AP-HP.

Le collectif est composé d’une bande d’amis dans la vie depuis plus de 30 ans et qui se retrouvent régulièrement sur les scènes de France :  Jean-Luc Lahaye, Lio, Sloane, Pat Otawan, Christiane Obidole, Zouk Machine, Francky Vincent, Janiece Jamison, Richard Sanderson, JP Morgand (Les Avions), Sabine Paturel, Sacha (Début de Soirée), Alain Lorcca (Gold), Christian Raft, Thierry Pastor, Vivien Savage, Pedro Macarena, Pasty et la Chorale « La Serre Enchantée », tous se mobilisent aux côtés de la Fondation de l’AP-HP.

Ensemble, ils ont réalisé le clip « Pour tous ceux qui vont s’aimer » pour témoigner leur respect et leur affection à l’égard de nos aînés.

Vous pouvez soutenir les actions menées à l’AP-HP pour l’amélioration de la prise en charge et de l’accompagnement des personnes âgées en maisons de retraite et hôpitaux gériatriques.