La Fondation de l’AP-HP participe pour la première fois à la Course des Héros le 19 juin prochain au Domaine National de Saint-Cloud ! La Course des Héros est l’événement qui réunit toutes celles et ceux qui souhaitent soutenir d’une manière ludique et efficace les équipes de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris. Chaque participant choisit le défi de son choix, entre une marche ou une course de 2, 6 ou 10 km, et s’engage à collecter au minimum 250€ pour la Fondation de l’AP-HP, en mobilisant son entourage, ses collègues, sa famille, ses amis. Nous serons présents sur place pour vous encourager !

Comment participer ?

Pour vous inscrire à l’évènement, rendez-vous sur la page de Fondation de l’AP-HP.

Etape 1 : Inscription

Réglez en ligne les frais d’inscription et créez votre page de collecte en quelques minutes. Lors de votre inscription, vous serez aussi amené à choisir votre format de participation (Course ou Marche).

Etape 2 : Collecte de dons

Personnalisez votre page de collecte puis invitez vos proches à vous soutenir ! Les dons seront reversés à la Fondation de l’AP-HP.

Etape 3 : La Course

Rendez-vous le dimanche 19 juin 2022 au Domaine National de Saint-Cloud pour rencontrer notre équipe, participer aux animations et relever l’ultime défi : un parcours de 2km, 6km ou 10km en marchant, en courant ou en volant !

Merci pour votre mobilisation ! Votre soutien nous permet d’agir au plus près des équipes de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris et de répondre à des besoins concrets, pour les patients, les chercheurs, les soignants !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de la Course des Héros : http://www.coursedesheros.com
ou par e-mail : contact.fondationaphp@aphp.fr

Pourquoi participer ?

En choisissant la Fondation de l’AP-HP, vous agissez au plus près des besoins des patients, des chercheurs et des soignants, dans les 38 hôpitaux de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris.

Ensemble, nous pouvons accompagner de nombreux projets qui répondent aux trois priorités suivantes :

Nous mettons l’humain au cœur de l’hôpital

Forte de votre soutien, la Fondation de l’AP-HP renforce la qualité de vie à l’hôpital, pour les patients, leurs proches et les soignants.

Nous contribuons à rendre la santé accessible à tous

Grâce à vous, nous finançons des projets qui permettent d’offrir les meilleurs soins possible au plus grand nombre, dans tous les domaines.

Nous participons à la médecine du futur

Avec la Fondation de l’AP-HP, soutenez activement des projets de recherche et d’innovation dans le plus grand centre hospitalo-universitaire de France, qui réalise près de la moitié de la recherche clinique chaque année.