Le Giving Tuesday : la journée dédiée à la générosité

Le mardi 27 novembre prochain, le mouvement Giving Tuesday arrive en France ! Tout au long du mois de novembre, les associations et fondations françaises se mobilisent pour faire de cette journée LA journée dédiée à la générosité.2018 a été une année de réformes fiscales qui ont rendu les dons difficiles pour le secteur associatif. Les acteurs de l’intérêt général, qui ont été particulièrement touchés par ces nouvelles réformes, ont eu à cœur de se mobiliser d’autant plus pour faire de cette journée du mardi 27 novembre une journée dédiée au don sous toutes ses formes : don de temps, d’argent, de sang, de voix ou encore don en nature.

La Fondation de l’AP-HP pour la Recherche s’associe à ce mouvement en offrant un petit message à ses donateurs. Ce sont les porteurs de projet eux-même qui prennent la parole pour adresser leur remerciements.

Vous avez envie de vous investir pour le Giving Tuesday 2018 avec la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche ?
– Profitez de cette journée pour faire un don !
– Soutenez-nous sur nos réseaux sociaux en likant nos pages Facebook, Twitter, LinkedIn
– Devenez bénévole pour la Fondation en nous écrivant sur contact.fondation-aphp@aphp.fr