Vous êtes déjà plus de 30.000 donateurs mobilisés aux côtés des équipes de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris, en première ligne face à l’épidémie du Coronavirus Covid-19, et je vous en remercie chaleureusement.

La solidarité dont vous témoignez avec nos équipes, qui se dévouent corps et âme pour faire face à cette crise sanitaire sans précédent, est une précieuse source d’encouragement. Elle se traduit déjà en actions concrètes pour que nous puissions mener de front notre devoir de soins et notre mission de recherche.

Le fonds d’urgence Covid-19 de la Fondation de l’AP-HP a ainsi déjà débloqué plus de trois millions d’euros pour soutenir les efforts exceptionnels dans lesquels nous sommes engagés :

En reconnaissance de la confiance et de la générosité dont témoignent nos donateurs, nous leurs adresserons une lettre d’information spéciale chaque semaine, pour les informer sur les actions remarquables initiées par l’ensemble des acteurs de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris ainsi que sur la mobilisation exceptionnelle de nos donateurs et partenaires.

Je les remercie infiniment pour leur confiance et je vous en prie, prenez soin de nos soignants, prenez soin de vous, restez chez vous.

A bientôt,

Martin Hirsch

Président de la Fondation de l’AP-HP