Nous proposons différentes formes d’engagement aux entreprises qui souhaitent soutenir les équipes de l’AP-HP. Notre équipe est à votre écoute pour construire avec vous le partenariat qui vous ressemble et vous préciser quelles sont les modalités dans lesquelles le concrétiser.

Pour un engagement majeur et durable, devenez Grand Mécène de la Fondation de l’AP-HP

Vous souhaitez soutenir l’ensemble des actions menées par la Fondation envers les équipes de l’AP-HP et nous accompagner durablement ?

De la recherche médicale, à l’amélioration de la qualité de vie à l’hôpital pour le personnel et les patients, vous soutenez significativement la Fondation dans ses actions auprès des équipes de l’AP-HP, dans tous les domaines.

Pour en savoir plus : contact.fondation-aphp@aphp.fr

Vous souhaitez soutenir une thématique ou un projet en particulier ?

Depuis l’élargissement de nos missions au soutien à l’organisation des soins et au personnel soignant face à l’épidémie de Covid-19, nous souhaitons financer des projets dans les trois domaines suivants :

• Remettre l’humain au cœur de l’hôpital ;
  • Agir pour garantir l’accès à la santé pour tous ;
  • Contribuer à imaginer la médecine du futur.

Si vous souhaitez soutenir une thématique ou un projet en particulier, contactez-nous afin que nous puissions vous présenter comment accompagner les équipes de l’AP-HP.

Pour en savoir plus : contact.fondation-aphp@aphp.fr

Vous cherchez à fédérer vos collaborateurs ou votre réseau autour de votre engagement ?

La Fondation de l’AP-HP dispose d’un outil simple et sécurisé, qui permet de créer en quelques clics une page de collecte personnalisable aux couleurs de votre entreprise et facilement diffusable sur les réseaux sociaux. Vous suivez en temps réel la progression de la mobilisation et nous recevons immédiatement les fonds.

Pour en savoir plus

Vous souhaitez proposer à vos clients un produit solidaire en vous engageant à reverser une partie de vos recettes à la Fondation de l’AP-HP ?

Notre équipe est là pour vous présenter les conditions dans lesquelles nous acceptons de recevoir ces reversements et autorisons l’utilisation du nom et du logo de la Fondation. De nombreuses entreprises sont mobilisées à nos côtés et contribuent ainsi à notre rayonnement auprès de leurs clients.

Pour en savoir plus : contact.fondation-aphp@aphp.fr

Vous avez décidé de faire un don ponctuel par chèque ou virement à la Fondation

Vous pouvez nous soutenir en faisant un don par chèque, à l’ordre de la « Fondation de l’AP-HP » (à envoyer au 55 Boulevard Diderot CS 22305, 75610 Paris CEDEX 12 ) ou par ordre de virement (de France ou de l’étranger) en téléchargeant le bulletin de don ci-après :

Bulletin de don Fondation de l’AP-HP

Vos dons sont déductibles !

Chaque don fait à la Fondation de l’AP-HP ouvre droit à des réductions fiscales : 60% du montant du don fait par votre entreprise est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires.

Un don de 10 000 euros vous revient à 4 000 euros après déduction d’impôt.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter :
Sophie Le Maire, Directrice du développement
Romain Marginean-Faure, Chargé de mécénat