Vos dons font la différence. Ils permettent de soutenir l’organisation des soins, le personnel hospitalier et la recherche à l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris. Pour avoir encore plus d’impact, vous pouvez mobiliser votre entourage personnel ou professionnel.

Nous vous proposons pour cela un outil simple, totalement gratuit et entièrement sécurisé. En quelques clics, vous pouvez créer une page de collecte à vos couleurs et la diffuser sur vos réseaux sociaux.

Mobiliser son entourage

Si vous souhaitez lancer votre propre cagnotte, c’est très simple ! Créez votre page, mobilisez votre entourage, partagez et communiquez auprès de vos réseaux.

• Quelques minutes suffisent pour créer et personnaliser sa page puis la diffuser sur les réseaux sociaux
  • Vous êtes informés de chaque contribution pour suivre régulièrement l’atteinte de votre objectif et remercier vos donateurs
  • Nous recevons immédiatement les fonds et chaque donateur reçoit un reçu fiscal

Les fonds collectés seront utilisés pour soutenir l’organisation des soins, le personnel hospitalier et la recherche à l’AP-HP.

En 2020, plus de 600.000 euros ont été collectés pour le Fonds d’Urgence Covid-19

Mi-mars 2020, la Fondation de l’AP-HP a mis en place une plateforme sécurisée pour vous permettre de créer une cagnotte en ligne au profit des équipes de l’AP-HP : https://solidarite.fondationaphp.fr/

En quelques semaines, plus de 600.000 euros collectés pour le Fonds d’Urgence Covid-19. Par exemple, dans le domaine sportif, avec les initiatives de Dynamo cyclingKen Group Solidaire ou encore Kind Yoga solidairePlusieurs influenceurs ou artistes se sont également mobilisés en offrant des œuvres ou des lots via leurs partenaires : We give Collab, Collab for love, et le collectif Saato et Raf Urban dans le domaine du street art. Des entreprises et associations ont également encouragé leurs collaborateurs ou adhérents à se mobiliser à nos côtés : par exemple VO2 Group, le groupe SATEC.