Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, l’ensemble des équipes de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris s’est mobilisé sans relâche, malgré le pic d’activité et la fatigue, afin de lutter contre le virus.
Grâce à vos dons, la Fondation de l’AP-HP a pu se tenir à leurs côtés sur le terrain, et répondre à des besoins urgents ou soutenir leurs initiatives concrètes. Ensemble, nous avons contribué à améliorer le quotidien des patients, les conditions de travail des soignants et à chercher de nouveaux traitements face à une situation sanitaire exceptionnelle.
Ces prochaines semaines, les équipes de l’AP-HP auront à nouveau besoin de vous savoir à leurs côtés. Grâce à votre soutien, nous pourrons être utiles aux équipes des 39 hôpitaux de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris et couvrir leurs besoins de manière rapide et directe. Comme au printemps, nous serons en mesure de contribuer à améliorer significativement la qualité de vie à l’hôpital, pour ceux qui y travaillent comme pour ceux qui y sont soignés.
À présent, l’enjeu est de maintenir l’accès aux soins pour tous alors que l’épidémie se prolonge. Tandis que les patients atteints de la Covid-19 arrivent toujours à l’hôpital, les équipes continuent à prendre en charge les autres malades. Pour y parvenir dans les meilleures conditions possibles, pour les soignants comme pour les patients et leur entourage, vos dons sont essentiels.