En mars 2020, trois photographes professionnels, Maxime Huriez, Christophe Meireis et Jean Philippe Moulet, ont sillonné les hôpitaux de l’AP-HP pour immortaliser les visages de celles et ceux qui faisaient face à une crise sanitaire sans précédent. Ces portraits, masqués et démasqués, sont aujourd’hui réunis dans cet émouvant ouvrage « les Visages de l’AP-HP face au Covid-19 », vibrant hommage aux professionnels de l’AP-HP, dont le courage et la détermination n’ont pas failli pendant de longues semaines.

Mis gratuitement à disposition de chacun des 100 000 professionnels de l’AP-HP depuis fin septembre 2021, le livre sort dans toutes les bonnes librairies le 21 octobre. Les bénéfices de sa vente seront reversés à la Fondation de l’AP-HP pour soutenir des projets liés au bien-être des soignants de l’AP-HP.

Contactez l’équipe de la Fondation pour découvrir les conditions particulières que nous pouvons proposer aux entreprises souhaitant offrir l’ouvrage à leurs collaborateurs, clients ou partenaires : contact.fondation-aphp@aphp.fr