L’édito de Rodolphe Gouin, Directeur de la Fondation de l’AP-HP

« Eviter au plus grand nombre de patients possible d’avoir à endurer ces années de souffrance », c’est l’une des motivations qui amène nos donateurs à soutenir la recherche à l’AP-HP. Vous en trouverez un nouveau témoignage ici.

Reconnaissance, devoir, gratitude, utilité, encouragement, solidarité, les mots ne manquent pas pour exprimer les raisons qui nous poussent à faire un don. Une seule condition cependant est commune aux centaines de dons reçus par notre Fondation depuis sa création : la confiance. Confiance tout d’abord dans l’hôpital public, malgré les difficultés. Confiance dans les équipes de recherche de l’AP-HP, le plus grand CHU d’Europe. Confiance, enfin, dans sa Fondation, dont la rigueur et la transparence ont permis de collecter plus de 5 millions d’euros en moins de deux ans.

Nous avons confiance, nous aussi, dans votre soutien, votre fidélité. Cancer, épilepsie, maladie d’Alzheimer, diabète, épidémies, innovations chirurgicales, transplantations, biothérapies, mais aussi maladies rares, maladies orphelines, etc., les défis ne manquent pas, hélas, pour les équipes qui travaillent au plus près des patients.

Ils ont besoin de notre soutien, à tous. Ils comptent sur nous.

Merci,

Rodolphe Gouin, Directeur de la Fondation de l’AP-HP

Comment faire un don à la Fondation ?

C’est très simple ! Rendez-vous sur notre formulaire de don en ligne, entièrement sécurisé : http://soutenir.fondationaphp.fr

Vous préférez faire un don par chèque ? Vous devez le libeller à l’ordre de la Fondation de l’AP-HP et nous le renvoyer à :
Fondation de l’AP-HP pour la Recherche, 3 avenue Victoria, 75004 Paris.

Dans tous les cas, vous recevrez rapidement un reçu fiscal.

Nous vous remercions pour votre soutien.