Dès le début de l’épidémie de Covid-19, de nombreuses initiatives solidaires ont vu le jour afin de soutenir les équipes de recherche et de soin à l’AP-HP qui faisaient face à une situation particulièrement éprouvante.

Interflora fait partie des entreprises qui se sont spontanément mobilisées, en proposant de reverser trois euros à la Fondation pour chaque commande de bouquets en ligne. En quelques semaines, cet engagement s’est élevé à 342.000 euros qui ont été reversés au Fonds d’urgence Covid-19 pour soutenir la recherche de traitements contre la Covid-19 et l’organisation des soins face à l’épidémie.

« Dans ce contexte si particulier de crise sanitaire où la solidarité est plus que de mise, Interflora et ses 5 200 fleuristes ont été très heureux de pouvoir soutenir la Fondation de l’AP-HP en reversant quelques euros sur chaque vente de nos bouquets. Un petit geste pour une grande cause. »

Cyrille Kittel – Directeur Marketing – Interflora

La Fondation remercie chaleureusement Interflora, l’ensemble de ses collaborateurs et de ses clients, pour leur solidarité avec les équipes de l’AP-HP, malgré les difficultés que chacun a dû affronter lors du confinement.

Retrouvez les donateurs qui se sont mobilisés pendant la période de confinement