Mentions légales

Décret n° 2015-532 du 13 mai 2015 portant approbation des statuts de la fondation hospitalière « Fondation de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris pour la recherche »,

Statut de Fondation hospitalière
3 avenue Victoria
contact.fondation-aphp@aphp.fr

La Fondation de l’AP-HP pour la Recherche soutient la recherche au bénéfice des patients, en aidant les équipes de recherche des 39 hôpitaux qui composent l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris.

Directeur de la publication : M. Rodolphe Gouin, Directeur de la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche

Protection de la vie privée
La Fondation de l’AP-HP pour la Recherche vous informe que les données personnelles que vous pourriez transmettre sur ce site ne seront pas communiquées à des tiers. Nous collectons les informations que vous nous fournissez notamment lors de l’utilisation des formulaires, incluant ceux à vocation d’organisation d’événements (conférences) ou d’inscription à notre newsletter. Les informations et données que vous renseignez dans le formulaire sont exclusivement destinées la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche. Vous pouvez à tout moment vous y opposer.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 Août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Pour ce faire il vous suffit, en justifiant de votre identité, de nous écrire à : contact.fondation-aphp@aphp.fr

Droits de reproduction, iconographie  et liens
Tous les contenus présents sur le site sont couverts par le droit d’auteur. Dès lors, si vous souhaitez reproduire des documents de notre site à des fins non lucratives, merci de nous adresser une demande écrite par mail en précisant le contenu que vous souhaitez utiliser (en application de l’Article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle). Après accord, nous vous demanderons de citer précisément les sources.

Pour mettre en place un lien avec notre site, merci d’effectuer la même demande écrite. La Fondation de l’AP-HP pour la Recherche réfute toute responsabilité des liens hypertextes qui peuvent avoir été faits avec son site, sans son accord préalable.