Donnez au cœur de la recherche

A la rentrée 2017, la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche lance sa toute première campagne de communication. Trois personnages, incarnant trois patients, dans trois disciplines médicales différentes, portent un message d’espoir sur la recherche clinique réalisée à l’AP-HP et invitent le grand public à se mobiliser.

Lucas, Christina et José illustrent la diversité des situations traitées au sein de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris. Ils témoignent de l’importance de la recherche menée au sein de l’AP-HP. Progressivement diffusées dans les hôpitaux et certains services de l’AP-HP, les affiches seront accompagnées d’un dépliant présentant la Fondation.

L’objectif est de mieux faire connaître l’incroyable effort de recherche mené par les équipes de l’AP-HP. C’est aussi d’informer le public sur la possibilité de les soutenir en faisant un don à la Fondation. Médecins, chirurgiens, infirmiers, pharmaciens, statisticiens, techniciens, etc. Ils sont plus de 10 000 à explorer en permanence de nouvelles pistes thérapeutiques à l’AP-HP. Grâce à ses donateurs, la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche contribue au financement de leurs travaux. Ensemble, nous redonnons espoir à des milliers de malades !

Fondation AP-HP_Depliant_Fondation