Plus que jamais votre soutien est décisif !

Vous connaissez tous les difficultés exprimées par les acteurs hospitaliers. Est-ce que cela signifie qu’ils renoncent à leurs ambitions ? Non. Est-ce que cela veut dire qu’ils seraient en panne de projets ? Non au contraire.

Est-ce que l’innovation et les initiatives des équipes doivent être encouragées ? Oui plus que jamais.

Toute cette année, nous avons vu la confiance du public se renforcer et se traduire par des dons pour aider la recherche et des patients.

Dans un contexte difficile, ces soutiens prennent une signification encore plus forte que par temps calme. C’est un soutien, c’est une confiance, c’est une reconnaissance, c’est une solidarité.

Nous souhaitons, avec vous, en cette fin d’année 2019 et dans un contexte particulièrement sensible, que nous puissions leur exprimer notre plein soutien et leur permettre de connaître une année 2020 pleine de projets, d’avancées et d’espoir.

Merci à tous,

Martin Hirsch,