100 % recommandée !

100% des équipes travaillant avec la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche la recommandent.

La Fondation de l’AP-HP pour la Recherche a mené en avril 2018 la première enquête de satisfaction auprès des services et équipes qu’elle accompagne : 100% des équipes travaillant avec la Fondation se déclarent satisfaites de leurs relations, dont 70% « très satisfaites ». La réactivité et la transparence offertes par la Fondation sont ses deux plus forts atouts (80% de très satisfaits), les solutions apportées et la souplesse restant majoritairement très satisfaisantes (60%). 100% des répondants indiquent qu’ils recommanderaient la Fondation à d’autres services ou équipes de l’AP-HP.

Grâce à bientôt 1000 donateurs et 9 millions d’euros collectés, la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche accompagne à présent 31 fonds recherche (soutien durable à un service comprenant la gestion des fonds, la reprise de personnels, l’achat de fournitures, etc.) et 37 projets spécifiques (par exemple le Digital Medical Hub à Bichat, le centre des maladies neurodégénératives à la Pitié-Salpêtrière, la plateforme de Médicaments de Thérapie Innovante de l’AP-HP …).

La Fondation compte désormais 42 salariés, dont 35 personnels travaillant directement dans les équipes de recherche (attachés de recherche clinique, techniciens d’étude clinique, post-doctorant, biostatisticien, etc.).